Boehringer Ingelheim - CRESAM - Centre de Reproduction des Espèces Sauvages Animales Menacées

Boehringer Ingelheim

Posted in:
Tags:

Boehringer Ingelheim renouvelle son engagement aux côtés du CRESAM, pour la sauvegarde des espèces menacées.

L’accompagnement de Boehringer Ingelheim permet aux scientifiques du CRESAM de relever sereinement les multiples défis auxquels ils font face dans leur mission de conservation des espèces sauvages menacées.

Des valeurs communes fortes

Boehringer Ingelheim et le CRESAM se rapprochent naturellement autour de valeurs fondatrices communes fortes.

Vétérinaires avant tout, les professionnels du CRESAM associent passion et expertise au service d’un engagement indéfectible pour la conservation des espèces sauvages menacées, tant en Asie qu’en Afrique. Travaillant dans des conditions particulières sur le terrain, ils se doivent de maîtriser parfaitement leurs interventions tout en faisant preuve d’anticipation et d’innovation.

C’est dans cette démarche et autour de ce même engagement que s’inscrit le soutien de Boehringer Ingelheim, qui salue à la fois le caractère innovant et la haute technicité de ces vétérinaires, qui portent très haut l’image de la profession vétérinaire française.

« Ce partenariat avec Boehringer Ingelheim nous permet d’avancer dans  nos missions. Et avoir le soutien d’un laboratoire vétérinaire partageant la même éthique est important pour nous », témoigne Jean-Yves Routier, Docteur vétérinaire et Président Fondateur du CRESAM.

 À propos de la division santé animale de Boehringer Ingelheim 

Deuxième acteur mondial de son secteur, Boehringer Ingelheim s’engage pour améliorer la santé animale. Avec plus de 10 000 collaborateurs dans le monde, la division Santé Animale de Boehringer Ingelheim propose des produits sur plus de 150 marchés et est présent dans 99 pays.

Pour en savoir plus sur la division Santé animale de Boehringer Ingelheim, cliquez ici : https://www.boehringer-ingelheim.com/animal-health/animal-health

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options